publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de ma pilule depuis plusieurs mois = règles une seule journée...!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de ma pilule depuis plusieurs mois = règles une seule journée...!!

sa fait deja qlques mois que j ai arreter la pillule , depuis g des regles abondante qui dure 7 jour; et ce mois ci ct jeudi dernier je les ai eu j avais bien mal o ovaires le lendemain un peu de noir et puis plus rien sachant quelles on bcp coulée le jeudi. J AI eu rapport l avant veille de les avoir. je me pose des question ai je un probleme???? ques ce que cela ve dire????
    merci de me repondre

• Pour choupie207 jai ta reponse

ba fe attention me va au pmi enfin sa depen de ton age me tu pe pa tomber enceinte car c la periode dovulation et ke cormonal tkt pame fe un test de grossese o k ou me normalemen tu ne le pa

Commentaire

• Pour choupie207 jai ta reponse
      1 jour de regle

non mai je desire tomber enceinte j ai 23 an sa fai 5 moi que je ne suis plus sous pillule mai s a ne pe pas ettre ma periode d ovulation

Commentaire

• Bonjour

moi j'avait arreter la pillule ,mais pas pour bebe!, et depuis mai j'avait pas eu mes regles, test de grossece negatif,
        le docteur ma dit c'est normal avec le changement de saison et changement d'alimentation (regime),
        elle ma donner un traitement hormonal de 10 jour et c'est revenu dans l'ordre.

Commentaire

• Bonjour
          Arret de pillule=regle 1 journee

merci de ta reponse tu a surement raison, sa vien surement du fait que je suis déréglé suite a mon arret de pillule(seuvrage), mais bon voila quoi une parti de moi esperai la possibilité d etre enceinte. mais bon je verrai bien le moi prochain jespere que sa va arriver. sa commence a fait un pe lon d attendre tou ltem chaque moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si jamis je suis deregle c p etre pour ce mois ci

enfin du moment que ce ne soit pas moi qui est un proble c cool et puis faire un test sa soule 10euros surement dans le vent

mais pe on apeler sa des regle ??????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
          X