publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d 'aide svp (col de l'uterus boucher)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d 'aide svp (col de l'uterus boucher)

bonjour voila j'ai une amie qui essais d avoir un bébé depuis 2ans sans resultat elle as donc desidé de faire des examens et il s avere que son uterus est retrovercé mais de plus il est boucher voila se que le radiologue lui s dit sans plus de precision elle as donc pris rdv avec son gygy qu la recevra que le 7 septembre si qui fait qu'actuellement elle fait une depresion de peur de ne jamais pouvoir avoir d'enfant
    esque quelqu'un sait se qu'elle pourais avoir quel est la cause de son uterus boucher peut elle avoir un cancer ( ce qu elle as peur ) enfin tout se que vous pouvz savoir sur ce sujet seras le bienvenue je vous remerci d'avance pour elle pour toute vos reponse

bise a toute

• Salut

un uterus bouché n'est pas bon signe, je ne vais pas te mentire, mais il faut garder espoire, et se dire que pour chaque maladie il y'a un traitement, et le coté psychique joue un rôle trés important dans la guérison, il faut avoir la foi et croir en dieu, dernièrement on a prouver que le coté psychique et la volonté de la personne aide énormément le système huminitaire a combatre la maladie même le cancer des gens ont guérie de cette façon crois le ou pas.
    et si le destin a préscris que tu auras des enfants tu les auras, meme aprés maladie, et combien de personnes saines n'on pas d'enfants,par ce que dieu n'a pas volu leur donner.
    bon courrage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
    X