publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tampon pour la 1ere fois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tampon pour la 1ere fois

Bonjour tout le monde !

Alors je pars en vacances ce dimanche 29 Juillet et mes règles sont prévus comme par hasard pour le 28 Juillet :S !
    Des journées plages ils y en aura beaucoup durant mes vacances donc je voudrais pas ne pas pouvoir me baigner pendant 4-5 jours !!!

J'ai l'habitude de porter des serviettes hygièniques. Je n'ai jamais porté de tampon et je suis assez stressé a l'idée d'en porter.

De plus, j'ai lu sur des forums que certaines personnes avaient des problèmes pour les retirer. Ce qui m'inquiète encore plus !

Voila donc j'aimerai quelques conseils pour savoir lesquels il faut prendre ? comment faire au mieux pour les mettre la premiere fois ?
    Est-ce possible que le tampon reste bloqué ?
    J'ai pas envie d'aller aux urgences pendant mes vacancses lOl

Merci de répondre le plus rapidement possible !

• Don't worry

Ne t'inquiétes pas.
    C'est toujours un peu effrayant au début mais une fois testé tu ne pourras plus t'en passer tant c'est bien plus hygienique et pratique !

Peu importe la marque pour la premiere fois enfin ne pas prendre les premiers prix pcq c'est comme pour les serviettes, mauvaise qualité = resultat bof bof degueu.

Il existe cependant des minis exprés pour les premieres fois (je pense au "ptit premier" de nett si je ne me trompe pas) mais tu n'es pas obligée de demarrer par un tout petit, seulement ça peut te rassurer.
    Si tu le laisses assez longtemps (sans trop attendre sinon fuites) tu verras que ça ne fait pas mal et que ça ne pose pas de probléme pour les retirer

Surtout ne te fais pas de soucis et n'hesite plus !
    Tout ira bien

(et pour la position dans laquelle te mettre pour l'inserer sans probléme je te conseille debout les jambes flechies)

Commentaire

• Don't worry
      J'ai aussi un problème avec les tampons

ça fait 4ans environ que je met des tampons. je n'est jamais eu de problème, mais depuis quelques mois j'ai un problème :

je peut mettre un premier tampon sans dificulté, mais lorsque je veut le changer pour en mettre un autre je peut pas l'inserer sa me fait mal!!

que faire??
      merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
      X