publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanches annormale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes blanches annormale

bonjour,

cela fait quelques semaines que j'ai des pertes blanches annormales!!

elles sont sèches (on dirait de la poudre), j'ai des démangeaisons,je ne peut plus avoir de rapport sexuel et enfin j'ai des coupures!!

d'ou sa vient??
    merci

• Pertes anormales

bonjour,
    des pertes blanches, des demangeaisons et des coupures sont les symptomes de mycoses.
    conseil:fais les bien soigner car dans cerains cas elles sont chroniques ce qui te pourrit la vie(et surtout sexuellement).

bon courage et surtout ne te grate pas trop, ca ferais que empirer.

bisous

Commentaire

• Pertes anormales
      Re

merci de ta reponse.

j'ai pris un rendez vous chez une gynéco, mais le problème c'est que le rendez vous est dans plus d'un mois.

n'est ce pas trop long??

Commentaire

• A montainer / décapeptyl
        Merci

je suis allée voir mon medecin il ma prescrit :
        - des ovules (gyno-pevaryl)
        et
        - fluconazoles (gélules).

il ne m'a pas fait de prélèvement!

bonne journée

Commentaire

• Merci
          Re

Bonsoir ,
          j'ai un petit souci avec les ovules ! une fois introduite, un liquide coule quelques temps aprés , est ce normal ? Comment je peut y remédier ?
          Merci.

Commentaire

• Re
            Salut

c'est trés normal que le liquide coule car c'est l'effet de l'ovule qui te nettoi le vagin des champignon tu verras qu'a la fin du tritement tu sera debarrassé de tout liquide.
            bon courrage

Commentaire

• Salut
              Plus de mycoses

je suis soulagé. Le traitement a été très efficace. Je n'ai plus de mycoses.
              merci a toute pour vos conseil

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
              X