publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles tres abondantes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles tres abondantes

Bonjour,

Ce cycle, j'ai des règles très abondantes et très douloureuses, ce qui ne m'arrive jamais. Habituellement cela dure 3-4 jours et c'est plutôt tranquille.

Là en plus du fait que c'est très abondant, je perds comme des caillots de la taille de cerises. Alors, forcément, je m'inquiète.

Est-ce que cela évoque quelque chose à l'une d'entre vous?

Je suis sous pilule depuis plusieurs années. Jamais eu de soucis de ce côté là.

Merci d'avance pour vos réponses.

Delphine

• Salut

Salut,

pour ma part j'ai toujours eu des règles très abondantes et beaucoup de caillots alors je sais de quoi tu parles!! As-tu eu un examen gynécologique ces derniers temps??

Personnellement j'attendrais pour voir si ça reproduit et mois suivant et si c'est le cas j'irais consulter. Nous ne sommes jamais trop prudent!!

Pour ma part, après plusieurs années de règles douloureuses et excessivement abondantes, on vient de me diagnostiquer un kyste à l'ovaire. Ne t'énerve pas avec ça, ce n'est surment pas ton cas, par contre n'attends pas trop avant de consulter si ça se représente! Je crois qu'il faut être à l'écoute de son corps pour ce genre de choses.

Tu me tiendras au courrant de la suite!

Mushu

Commentaire

• Salut
      Merci

Merci Mushu pour ton aide. J'ai pris rdv chez la gynéco il y a déjà quelques semaines, mais comme je suis en région, pas de rdv avant le mois de novembre... Et oui...

Une de mes amies m'a dit que cela pouvait aussi être lié à ma pillule que je prends depuis bien longtemps maintenant.

Je suis vigilante en tout cas, et effectivement je ne m'alarme pas plus que ça, mais je vais surveiller l'évolution, et attendre mon examen gynéco pour mieux comprendre ce qui se passe.

J'espère en tout cas que ton kyste à l'ovaire va se traiter facilement. Il faut une intervention chirurgicale non ?

Bon courage à toi, et merci encore pour ton message!

Delphine

Commentaire

• Merci
        Suite

Salut Delphine,

tant mieux si j,ai pu t'aider un peu! La vigilance comme tu l'as dit est la meilleure option pour le moment, quitte à rappeller et essayer d'avoir un rdv plus vite si vraiment ça ne va pas.

Pour ma part l'opération est vendredi prochain, soit le 17 août!

Lâche pas!

Mushu

Commentaire

• Suite
          Opération

Bonjour,

ce message pour prendre de tes nouvelles.
          J'espère que ton opération hier s'est bien passée et que tu vas désormais être tranquille de ce côté là.
          Bon rétablissement.
          Delphine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
          X