publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles depuis mai...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles depuis mai...

Bonsoir,

J'ai arrêté la pilule il y a un an car j'ai eu en Aout dernier mes règles pdt 1 mois consécutifs donc la gynéco m'a dit on fait un essai, on arrête la pilule et je vous mets sous Luteran pr éviter les règles abondantes.
    Donc tout s'est bien passé jusqu'en Mai, car depuis Mai, je n'ai pas eu mes régles !!! En Juin j'ai effectué un test de grossesse car j'avais des nausées et j'etais très fatiguée mais résultat je ne suis pas enceinte !!
    Donc qu'est-ce que j'ai ??? ça me stresse mais mon médecin est en congés et je ne veux pas consulter qq d'autres mais j'espère tous les jours les avoirs mais malheureusement tjrs rien.
    De plus, je ne sais pas si c'est lié mais j'ai pris pas mal de poids....
    Est-ce que qqn a déja vécu cette situation ?
    Merci pour vos réponses
    A Bientôt peut etre.
    Julie

• Re

slt je suis ds a peu pres le mm cas que toi
    ça fait 4 mois et demi que je n'ai pas mes regle et j'ai pris 6kg!!!!! ça m'inquiete vraiment. je sais qu'il existe des remedes (tizane...) personnellement je n'ai jamais essayer. il existe aussi des medicaments pour les declencher mais tout comme toi mon medecin est en congé. dc il faudrait voir un autre medecin ou attendre encore encore et encore....

Commentaire

• Rep

salut, quel âge as tu? Tu ne prends plus de pillule depuis 1 an si j'ai bien compris?
      Es-tu sure de ne pas être enceinte?

Commentaire

• Re
        Bonsoir

merci pour vos réponses.
        Cacyrel, pour répondre à ta question, j'ai 26 ans, non je ne suis pas enceinte c'est sur !!!
        Smarie9, pour répondre à ta question, je suis allée voir un autre médecin, je dois faire une échographie pelvienne, le médecin me dit que c'est le stresse qui me ronge....donc affaire à suivre !!!

Julie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X