publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte marron

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte marron

salut,

J'ai eu mes règles le 3 août en règle générale elles durent 6-7 jrs. Elles ont duré 2 jours et depuis g des légères perte marrons. Avant d'avoir mes règles, je me demandais si je n'étais pas enceinte car cela fait environ 15 jours que je suis fatiguées, que j'ai les seins qui ont pris du volume que j'ai légèrement mal aux reins et le ventre gonflé surtout le soir on dirait que je vais exploser. Je m'inquiète car j'ai fait une fausse couche il y a deux ans et j'avais des pertes marrons mais beaucoup plus abondantes. Est-ce que q1 peut m'aier Merci

• Rep

salut. as tu fait un test de grossesse? As tu changé de pillule récemment?
    Si tu t'inquiète vraiment le mieux est d'aller consulter un médecin.
    a bientôt

Commentaire

• Rep
      Rep

moi aussi g a peu pres le meme probleme. g eu mes regles pendant a peine deux jours et perte marron foncé en meme temps et maintenant des pertes marrons. tres legé seulement quand je m essuie. quelqu'un sait il se que ca peut etre?

Commentaire

• Je pense

que vous faite tout simplement su spotting perte de sang de couleur marron mais riend e grave sa peux provenir de votre pilule de la fatigue,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X