publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conisation sous anesthésie générale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conisation sous anesthésie générale

j'ai peur!! peur de ne pas me réveiller surtout! Si vous avez subi ce genre d'intervention, je vous serais reconnaissante de me laisser vos témoignages.
    Je dois subir cette intervention vendredi et j'ai une trouille bleue.
    J'ai une petite puce de 4 mois et tellement peur de ne plus la revoir.
    J'ai même songé à annuler l'intervention.

Merci de m'avoir lue.

Céline

• Courage

Bonjour,
    Je suis actuellement confrontée à la même peur que toi. Je devrai normalement en passer par là aussi mais contrairment à toi je n'ai pas encore trouver le courage de dire oui.
    Je crois qu'il te faut être le plus sereine possible (je sais bien que c'est facile à dire) si tu as décidé de te faire coniser c'est que tu as confiance en ce médecin qui te l'a conseillé. Je pense que si tu as accepté il faut tenter de lutter contre tes angoisses et aller au bout de ta décision.
    Es-tu bien entourée par tes proches?
    Je comprends aussi la peur que tu as pour ta fille mais je suis certaine que tout ce passera bien. c'est une crainte légitime qu'ont toutes les femmes qui doivent passer par ce type d'épreuve. C'est un des anges qui veillera sur toi à ce moment là.
    Mes pensées t'accompagneront vendredi et j'espère que tu me donneras des nouvelles.

Commentaire

• Courage
      Tu es gentille

merci pour tes encouragements.
      J'essaye de relativiser et de me convaincre que tout va bien se passer.
      De toute façon, je n'ai pas le choix, je traîne cette saleté de virus depuis 3, 4 ans et il faut que je le fasse pour vivre enfin plus sereinement avec ma petite famille.
      Mon mari est super et m'encourage à le faire pour que je sois tranquille.
      Je te donne des nouvelles dès mon retour de l'hôpital promis.

Merci encore.

Bisous

Céline

Commentaire

• Tu es gentille
        C'est tout à fait normal!

Bonjour Céline,
        Tu n'as pas à me remercier, je trouve normal de pouvoir échanger sur des sujets qui nous préoccupent et comme je te l'ai dit je comprends très très bien toutes tes craintes.
        Comment se fait-il qu'il t'ai laissé porté le virus aussi longtemps sans te proposer quelque chose?
        J'attends de tes nouvelles et peut-être est-ce toi qui m'aidera à prendre la meilleure décision concernant mon cas.
        Bon courage à toi. Essaye de te détendre le plus possible cette semaine. Fais toi plaisir et tente de mettre l'opération de côté jusqu'à vendredi. Après tu verras tout reprendra son cours normal.
        je t'embrasse

Commentaire

• Pas de souci

Coucou, j'ai subis une conisation sous anesthesie generale avec ma petite puce de 11mois à l'époque ça fais maintenant 8mois et tout va bien. Pas de souci on m'a fais l'intervention en ambulatoire et je n'ai rien senti aucune douleur post operatoire aucun souci avec l'anestesie. T'inquiete pas ça va passer vite juste ne porte rien de lourd apres l'operation pendant une tite semaine faut quand meme pas tire sur la cicatrice. Voila bisous

Commentaire

• Message pour féeclochette

Voilà c'est fait.
            Je suis sortie hier dans l'après-midi.
            Je n'ai quasiement pas de saignement.
            Le chirurgien m'a dit que tout s'était bien passé.
            Je me sens en forme et je suis contente de l'avoir fait, maintenant je suis tranquille avec cette saleté de virus.
            J'attends les résultats de l'anapath, je les aurai dans 3 semaines.
            Tu me demandais pourquoi j'avais attendu si longtemps avant de me faire opérer: c'est parce que je voulais un enfant avant car je sais que ce type d'intervention joue parfois sur la fertilité et la capacité à garder un bébé.
            Voilà.
            Je te remercie de tes petits mots gentils.

Gros bisous et que tout aille bien pour toi.

Céline

Commentaire

• Tu es gentille
              Donnes des nouvelles

bonjour Céline,
              J'ai bien pensé à toi vendredi. comment cela s'est-il passé?
              Si tu le veux donnes moi des nouvelles.
              Je t'embrasse

Commentaire

• Demande de precisions...

Bonjour
                Je dois subir une vaporisation laser dans 10 jours et j'aimerai que vous me précisiez si possible si apres l'operation vous n'avez pas eu trop de desagrement (au delà des 8 jours de cicatrisation) et si la reprise des rapports sexuels notamment n'a pas été trop problematique (j'ai entendu parlé de cas diffiles)...
                Merci d'avance pour vos reponses

Commentaire

• Demande de precisions...
                  Hpv

Bonjour, je viens d'apprendre suite à un frottis de routine que j'ai des lésions due è un papillomarvirus,ma gygy me propose un traitement au laser aprés une coloration pour voir les lesions;j'ai rdv mardi et je voulais savoir comment cela se passe et aprés est ce fini ou pas? combien de temps cela peut durer avant d'être totalement guerie,je me damande si il vaut mieux pas carrement retirer l'uterus et son col vu que je ne veux plus d'enfants,j'ai 31ans et 2 enfants, j'ai trés peur que les lésions soit grave je n'ai pas d'autres indicationspour l'instant,ma gygy m'a dit de ne pas m'inquieter mais tropf facile à dire j'ai peur, en plus mon dernier frottis remonte à fevrier 2004 faute de temps pour rdv à cause du travail et des enfants jai attendu longtemps et je m'en veux,est ce que la coloration et le laser se font sur un simple rdv chez gygy a l'hôpital ou vais je devoir attendre?Merci à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-09

publicité

Chargement...
                  X