publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours bartholinites!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours bartholinites!!!!!!!!!!!!!

bonjour les filles, j'espere qu'il y aura encore quelqu'un pour moi!!! Je me suis faite operée on m'a juste retire l'infection il y a deux ans mais c'est revenu il y a deux semaines... Cette fois on m'a retire la glande j'avais une compresse dans le vagin une meche dans la glande plus des fils qui ne sont pas tombes encore et sa fait bientot 15jours! J'en ai ras le bol d'autant plus que j'ai toujours mal et ne peux pas rester debout lontemps avec un bebe a charge c'est très pratique... Ma question est peut etre bete mais votre cicatrice resemble a quoi? Moi j'ai une cicatrice qui part entre la grande et la petite levre et va coupe la petite levre ce qui donne un resultat pas estetique... En plus il me reste tout en bas une plai ouverte encore. Je veux juste savoir si c'est normal j'en ai marre! merci

• Salut

excuse moi mais c'est due a qhoi votre infection, et puis si tu as une cicatruce ne t'inquiète pas maintenant la chirurgie estetique fait des miracles, il faut just que tu guerries et que tu sois bien dans ta peau.

Commentaire

• Salut
      Pas de cause

bonjour
      merci de ta reponse mais il n'y a pas de cause a mon infection qui peut arrive a tout le monde c'est très frequent c'est un kyste donc evidement on le choisit pas. Ensuite je doute ... puisse faire de la chirurgie esthetique a cet endroit la et en plus c'est normal on ma tout ouvert et tou couper a linterieur pour pas que ça revienne je voulais juste savoir si les autres fille qui ont eu ça ont une cicatrice comme la mienne ou non...Il y a plein de forum consacre a ce souci frequent mais ça date donc je ne poste pas la.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
      X