publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remede contre mycose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remede contre mycose

alors voila, ça fait plus d'un an que j'ai des probleme de mycoses. en fait comme certains le savent les mycoses, il ne faut pas juste les traiter, il faut aussi qu'elles cicatrisent pour un résultat total. c'est a dire pour qu'elle ne reviennent plus. ma mere m'a conseillé l'aloes, connu aussi sous le nom de l'aloe vera. c une plante cicatrisante mais pas que ça elle a plusieurs vertues, c une plante qui guerrit. a la phramacie je me suis procurer des ovules, calendula, ce st des ovules homeopathiques (100% naturel). mais l'inconvenient c qu'il st énormes! j'ai dc decidé de les lubrifier avec de l'aloes.
    je peux vous dire que le melange des 2 donnent un resultat tres surprennant. regardez les vertus sur internet de l'aloes et vous verrez! c une plante miracle!

• Mycose qui ne veut pas partir...

ma vie est un enfer j'ai attraper une fois la mycose qui s'est transformer en infection urinaire... je fais tout le temps des traitements (antibio ,pevaryl) je crois alors que c'est finit mais à chaque fois que j'ai des rapports sexuel cela me fait terriblement mal comme ci j'avais encore des irritations...j'aimerais savoir si ton traitement pourra m'enlever toutes ces petites irritations?

Commentaire

Re

je pense que ça pourrait t'aider. l'aloes est une plante "magique". elle ne reagit pas immediatement mais avec le tps ça s'arrange et en plus c naturel! alors que dans les autres traitements il y a des produits chimiques qui peuvent a la longue endommager la flore vaginale! concernant les ovules calandula, ce st des ovules a base de plantes que tu peux trouver en pharmacie et qui ne st pas cher du tout (moins de 2 euros je crois!!). ça ne coute rien d'essayer et comme c'est a base de plantes ça ne peux te faire que tu bien.
      voila a bientot!

Commentaire

• Re
        Merci!

merci beaucoup!
        et quel est le nom de la creme à l'aloes?

Commentaire

• Merci!
          Re

de rien!!!
          ben en fait concernant l'aloes, moi j'ai la chance d'avoir la plante elle même chez moi. des que j'ai un soucis je l'utilise (constipation, boutons,...). pour les mycoses, j'enleve la peau autour, a l'interieur y a une sorte de gel,moi je le mou, ensuite je l'introduit dans le vagin, il faut en mettre bcp pour un meilleur resultat. concernant les cremes je pense qu'il doit suremment en exister mais la je ne peux malheureusement pas te renseigner, désolée. essaie de taper aloes ou creme d'aloes ds google peut etre que tu trouveras quelque chose; de mon coté je ferai des recherches et je te tient au courant
          a bientot!

Commentaire

renseignement sur la mycose vaginale

j'ai lu ton message sur internet car j'ai une mycose vaginale depuis 2 ans avec qq periodes un peu plus tranquilles mai ca devient infernale...!! j'ai également tout éssayé et je ne sais plus quoi faire.
            as tu résolu ton probleme depuis aout 2007?
            y a t'il un espoir de guérison?
            réponse souhaitée

Commentaire

• Re
              Produits phyto contre infection et mycoses :bien:

bonsoir, en lisant vos messages, je pense que vous pourriez utiliser la phytothérapie
              il y a un produit qui contribue à diminuer la fixation des certaines bactéries comme echerichia coli sur les parois urinaires, donc diminuer les mycoses et les infections urinaire.
              Pour plus d'information me contacter en message privé
              à bientôt

Commentaire

Mycose qui ne veut pas partir, cela cache peut-etre un diabete

tout comme toi j'ai trainé des mycoses recidivantes pendant près de deux ans malgre de nombreux traitements aux antitbiotiques. Finalement mon gyneco m'a demandé de faire un test de glycemie. le test s'est revelé positif avec un taux de glycemie à jeun de 2,63. Donc j'etais diabetique sans le savoir. depuis que j'ai suivi le traitement anti diabetique et que mon taux est descendu en dessous de 1 g les mycoses ont disparu completement. conclusion: le diabete peut etre aussi à la base des mycoses recidivantes. je te conseille donc de faire un test de glycemie on ne sait jamais.

Commentaire

• Produits phyto contre infection et mycoses :bien:
                  Pour smarie9

Je ne peux pas vous envoyer de message privé Le produit c'est le jus de canneberge

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X