publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règle 2 fois dans le mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règle 2 fois dans le mois

Salut! voilà j'ai un petit problème!

J'ai eu mes regles il y a 17 jours normalement(ça a dur& 5jours... rien d'alarmant...), et la je les ai a nouveau! J'ai eu une grosse peur y a 2 jours, je me demandais si ça venait pas de ça. Il faut savoir que je ne suis pas sous pillule.

Est ce que ça vous ai déjà arrivé? ou est ce que vous avez une idée d'ou ça peut venir, et si c'est grave??!!!

Et si c'est pas mes regles ça peut être quoi??

Merci d'avance... J'espere avoir vite des reponses pour me rassurer un peu...

• Meme probleme

salut,je te comprend tou fait je suis dans la meme situation,g ete voir le gygy lundi dernier qui m'a fai tune echo,ou sont apparues quelques petits kystes,ce qui provoquerait peu etre un dereglement hormonal d'ou les saignements ,mais il dit que c rien de grâve,je dois faire un bilan hormonal le 5eme jour de mon prochain cycle pour voir ce qu'il en est .
    en attendant je suis super inkiete mais
    c'est peut etre pas ca pour toi mais le mieux c'est de voir ton gygy
    ce qui est rassurant c'est qu'il me dit qu'il n'y a rien d'alarmant,voila,surtout ne stresse pas et bon courage
    tiens moi au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-10

publicité

Chargement...
    X