publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste

G un kyste hémmorragique sur l'ovaire gauche de 29mm g rdv bientot il pense qu'il vont me le sortir. est ce dangereux, peut il creer des problemes pour une future grossesse?

• oui pour une grossesse il vaut

mieux se le faire retirer en tout cas c'est ce que m'a dit le gynecologue. Moi on m'a retiré un kyste à l'ovaire gauche.

Commentaire

• [QUOTE=missplus;n86586]

Bonjour a toutes,je voudrai un peu de conseil.En fait j'ai decouvert il y a 8 jours que javais un kiste de 3,8cm qui est collél'ovaire droit et il y a quelque jours je suis parti consulté encore et la il fesait 5cm et j'en ai attrapé plein d'autre dans l'ovaire gauche et droit.Je suis sortie de mon gynecologue j'etais effondré...Il ma donner un medicament et g toujour aussi mal...Je sens que je vais etre obligé d'aller en urgence a l'hopital...En plus nous voulons un enfant,et la c repousser...snif!donnez moi d conseils svp.merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-09

publicité

Chargement...
      X