publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rdv chez gyneco

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rdv chez gyneco

Bonjour,
    J' ai RDV chez la gynéco le mois prochain car j'ai essayé de tomber enceinte pdt 2 ans sans succes alors mon medecin m'a dit de reprendre la pilule jusqu'au rdv. Donc je reprends la pilule depuis juin. Je voulais savoir comment se passerait le rdv chez la gyneco car je ne suis pas retournée chez le gyneco depuis un moment car mauvaise experience avec le dernier.
    S' il vous plait, donnez moi votre avis

Merci

• Ca depends

tot depend de ton gyneco, il y en a qui son prevenant et d'autre brut de decoffrage . n'importe comment prepare toi a un examen gynecologique. ùais la encore tout depend de comment il s'y prend!!!
    bon courage pour ton desir de grossesse!

Commentaire

• Courage

cela depand de ton gyneco il ou elle risque de te faire un frottis ( un examen dans le genre) ou un prise de sang je te conseil une gyneco tu te sentira un peut plus cool .courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
      X