publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Catastrophe matrice !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Catastrophe matrice !!!

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum je suis sorcièrenanath parce que je suis née le 31/10...
    j'écris ici parce que je viens d'apprendre que mon ovaire droit est nécrosé ainsi que la trompe droite un fibrome intra utérin utérus hypertrophié col blessé = perte de sang très svt et abondantes avec douleurs gènes mal être...
    le doc parle d'hystérectomie mais je n'ai que 29 ans ... suis un peu mal dans mes basquettes...
    qqun peut témoigner d'une histoire similaire ou juste discuter
    merci

• Happy haloween !

Salut sorcièrenanath, je suis citrouille2b

Malheureusement je ne te serai daucune aide concernant tes problèmes de santé.
    Jai juste eu envie de te répondre rapport à nos dates de naissance qui sont identiques.
    Ben quoi, 1 citrouille qui parle à 1 sorcière quy a-t-il détrange ?
    Je vais sur mes 27 ans et mon gyneco ma prédit de nombreuses complications qd au fait davoir un jour des bébés. Mais je continu fort désperer faire un petit Harry Potter un de ces jours.

Jai aussi souvent des douleurs et surtout qd jai envi de mon mari. Mariée depuis 1 an ça promet !

Plus sérieusement, cest quoi 1 hystérectomie ? un nom pareil, cest loin davoir lair drôle.

En tous cas, je te souhaite bon courage.

Citrouille2b.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X