publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse nerveuse ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse nerveuse ?

Bonjour,

Depuis qutre mois nous essayons d'avoir un bébé mais toujours rien. Cependant, ce mois ci je n'ai pas mes règles. Ce retard de cinq jours me donnait de l'espoir.Mais, le verdic est tomber, test urine et sanguin négatif. Je n'ai jamais eu de problèmes gynécologiques et j'avoue que j'angoisse enormément.
    Je pense à une grossesse nerveuse, mais je ne sais pas comment traiter.
    J'ai vraiment peur, aidez moi

• No stress

salut
    je ne suis pas medecin mais j'entends trop souvent ce genre de problème autour de moi; je crois que tu pensera à faire un bb et moins tu y arriveras!!! c psycho!
    celà dit rassure toi, 4 mois c'est pas énorme surtout si tu prenais la pilule avant, est-ce que tu resent bien le moment de l'ovulation?
    ton medecin peut te prescrire de l'acide folique pour aider, c la mode! mais à ta place j'attendrai encore 1 ou 2 mois et j'irai voir un osteopathe; ils font des miracles lorsque se sont juste les ovaires qui dorment et qu'aucun traitement n'est efficace!
    bon courage a

Commentaire

• No stress
      Idem

j'ai l'impression que c'est moi qui parle moi aussi mon compagnon et moi essayons d'avoir un bebe j'ai 2 enfant et lui 3 d'un 1 menage donc logiquement nous savons en avoir tout les deux alors je ne desesperre pas mais je suis tres malheureuse car ca me semble une eternite car j'ai 34 ans je me donne encore 2ans bisousbon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-10

publicité

Chargement...
      X