publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme frotis help

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme frotis help



    J'ai fait un frotis et en voici les conclusion:
    Atypies des cellules malpighiennes suggerant la presence d'une lesion malpighienne intra-epithéliale de bas grade.

    Pour info je viens en plus de subir un avortement medicamenteux et j'étais enceinte d'un mois.

    Merci de vos réponses

    Coralie

  • Problème léger



    Salut,
    Un lésion malpighienne intra épithéliale de bas grade est une petite accumulation de cellules anormales dans l'utérus. Tu devrais appeler ton gynécologue pour lui en parler. Il peut te prescrire une biopsie pour confirmer ou non cette lésion. Si elle n'est pas confirmer alors un frottis dans l'année mais si elle est confirmer il faut retirer cette lésion. Vu qu'elle est de bas grade, je pense que ça se fera au laser (anesthésie locale ou générale par voie naturelle). Complétement indolore et se fait en hopital de jour.
    Ce n'est pas grave ce que tu as mais il ne faut pas laisser trainer.
    En ce qui me concerne, j'ai la même chose que toi mais de haut grade. Après une biopsie, il s'avère qu'il s'agit d'un CIN 3 (le plus haut sur l'échelle). Je vais subir une conisation (ablation partiel du col) le 25.
    Voilà, j'espère que tu es un peu rassurée.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-09

    publicité

    Chargement...
    X