publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche gynécologue sur chambéry ou environ

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche gynécologue sur chambéry ou environ

Bonjour ,
    voila je recherche une gynecologue sur chambéry ou dans les environs !
    J'ai rechecher sur les pages jaunes , et il y a deux femmes : Mme CHARRA Catherine et Mme MAZABRARD Véronique . Est-ce-que quelqu'un les connait ? Si oui sont-elles bien . J'apréhende un peu mon premier rendez-vous et je n'ai pas envie de choisir au hasard . J'espère que quelqu'un ourras m'aider
    Merci beaucoup d'avance .

• Recherche gynéco aussi

bonjour,
    je te réponds car je suis dans le meme cas que toi, pour mon premier rendez vous je recherche un bon gynéco, sur chambéry ou annecy je veux une femme, qui soit gentille et douce et compétente aussi bien sur
    je n'ai pas encore trouvé si tu trouves tu pourras me dire stp
    merci
    marine

Commentaire

• Recherche gynéco aussi
      Recherche gynéco :-(

bonjour a toutes

je suis nouvelle dans la région, je cherche une gynécologue après plusieurs réponses négatives "on ne prends pas de nouvelles clientes" je m'en remets a vous!!!!

je cherche sur Chambéry, Annecy les alentours peut importe

help!!!!
      merci d'avance

Commentaire

• Recherche gynéco :-(
        Recherche gynécologue à lille et ses environ

BONJOUR
        nouvelle dans la région je cherche une gynécologue à LILLE et SES ENVIRONS qui soit douce et sympa !! j'attends mon premier enfant je voudrez quelqu'un de bien
        merci de vos réponses
        a bientot

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X