publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont les symptomes d endometriose?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels sont les symptomes d endometriose?

bonjour
    voila mon histoire je suis en essai bebe depuis 13 mois (j etait sous mercilon pendant 8ans)et toujours rien en juin j ai ete voir mon gyneco qui ma dit que l on pouvai commencer les exam du coup j ai fai ne prise de sang /tout est ok une courbe de temperature j ovule bien a j14 puis il ma donner une ordonnance pour mon homme pour faire ce fameux spermogramme mais on a decider d attendre janvier car il est pas souvent la puis aussi on pensait qu a ces exams bref jai eu les exam pour la thyroide tout est nikel echo comme prise de sang et j ai eu echo pelvienne pour voir si j avais des kystes et rien a signaler tout est nikel depuis que fevrier mars vers l ovulation et la vieille de mes vilaines j ai mal aux lombaires ca me tire j ai été voir plusieur fois un osthéo qui me disai qu effectivement j avais mon bassin bloqué (un truc comme ca)du cou je suis allé voir ma generaliste qui ma donné de kiné et la cette kiné c est rendu compte que c ete hormonale mon pb de dos.du coup elle m envoie chez son osthéo qui apparement pourrai faire quelque chose.mais en surfant sr internet jsuis tomber sur des sujet d endometriose et il s est avérer qu on avait mal aux lombaires aux meme periode que moi a part ca rien d autre
    sinon voila les symptome que j ai quand j ai mes trucs _ca commence par 2 jours de pertes marrons (desolé des details marron sur la serviette mais sur le pq c rouge)
    _le premier jour ou je saigne rouge mal aux dos mal au ventre
    _je n ai que 3 jours de sang rouge
    _puis la ce cycle la je suis j8 depuis hier j ai de petite douleur aux ovaires
    si quelqu un pouvai m aider ca serai nikel car je desespere a devenir maman un jour (meme si mon mari n est pas souvent la il est la aux bonnes periodes)
    merci d avances

• Salut je me presente

j ai 39 ans et j ai subis 20 ans d endometriose!douleurs avant les régles dans le bas du dos,dans le bide,les 2 premiers jours je pouvais pas mettre un pied par terre.j ai fais pas mal d echo qui n ont rien donné(souvent ca se voit pas a l echo)donc mon guneco decide de me faire 1 premiére coelioscopie et la on trouve pleins de ptits kistes qui empéché le sang de s évacuer d ou les douleurs!donc tratements sur traitements j ai fini par faire des injections qui bloqué mes régles pour ne plus souffrir et mettre tout au repos et quelques années aprés j ai eue 2 enfants grace a ces tratements.l endometriose est une maladie vraiment trés handicapante et a prendre au serieux,maintenant qu elle est plus connue qu il y a 20 ans.j ai du subir une hysterectomie il y a 5 ans a cause d elle...suis encore jeune et actuellement en pré-ménopause.mon endométriose m'a pourri la vie ...prend soin de toi et demande a ton gynéco d autres examens que l echo qui sert pas a grand chose en cas d endometriose...bise

Commentaire

• Je te cromprends

Je passe par là moi aussi. Depuis 6 ans j'ai mes règles 10 jrs ensuite un répis de 5jrs et on recommence. Les deux première, je ne suis pas fonctionnel du tout. Douleur en ventre, bas du dos et aux jambes. Je dort pendant le deux jours. J'ai consulté mon médecin il il me disait que c'est de famille et c'est la vie. Depuis l'année dernière j'en n'avait plus que mar alors je lui ai demander de me faire une parascopie et voilà qu.il me dit que je souffre d'endométriose très sévère et que j'ai beaucoup de fibromes. Alors le 11 octobre prochain je vais me fair faire une hystérectomie (grande opération) et je suis très heureuse. LA seule chose qui m'inquiète est qu.il m'enlève aussi mes ovaires alors a mon réveil je vais être dans ma ménopause. Mais voilà!!!! Au moins je n'aurai plus de douleur, une vie plus normal et fini les RÈGLES.

Je te suggère d'en parler avec ton gynéco et de passé une parascopie.

Donne moi des nouvelles

Nath

Commentaire

• Quels sont les symptomes d endometriose

Bonjour,

Je ne peux malheuresement pas te donner de reponses partager mon histoire avec toi et si quelqu un a des reponses n hesitez pas je suis morte de trouille ...

Voila j ai 27 ans j ai toujours eu des regles douloureuses mais je pouvais le gerer plus ou moins, il y a 4 ans j ai eu des problemes de reins calcules reinaux a repetition et infection le tout a dure 4 mois et 4 operations. Tout est regle de ce cote la mais lors de mes regles j ai des douleurs absolutment atroces dans le bas du ventre et le dos reins je ne sais plus tres bien. Mon urologue soupsonne une endometriose je vais lundi chez le gyneco pour faire des tests. Nous venons de nous fiances et nous voulons naturellement aussi des BB. Je prend aussi la pillule mercilon depuis une dizaine d annee, j ai peur je suis epuisee et j en ai marre d avoir mal quand j ai mes regles de ne pouvoir aller au toilettes sans me dire que de toute facon ca va faire mal, detre morte de fatigue

Quand on a de l endometriose est ce qu on peut quand meem etre enceinte?

Merci a toutes de vos reponses et de votre aide

A bientot

Commentaire

• Quels sont les symptomes d endometriose
          Idem

bonjour
          j'ai les même douleur que toi et moi aussi je prend mercillon depuis 10ans et aller au toilette et pour moi un cauchemar de très très faute douleur dans la vessie et une très grande fatigue j'ai ça depuis 3ans sa me pourri la vie et cette semaine un gynécologue me dit que peu être j'ai l'endometriose et toi aujourd'hui tu en es ou avec ces douleurs tu as trouver une solution
          a bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092008-012010-04

publicité

Chargement...
          X