publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore et toujours mes règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore et toujours mes règles

bonjour à toutes,

de puis deux mois à peu près j'ai mes règles une semaine sur deux et elles coulent relativement beaucoup pendant une quinzaine de jours. J'ai fini par prendre rendez-vous chez mon gynéco (c'est samedi!), mais à en lire certains témoignages cela pourrait être une hémorragie si c'est le cas ça se soigne bien? des risques particuliers? Je sais que mon rdv est pour bientôt maintenant, mais ça me rassurerait d'en savoir un peu plus avant.
    merci d'avance
    biz à toutes

• Fatigue

salut,
    tu as bien fait de prendre rdv;
    sur les raisons je ne peux pas t'aider, mais sur les conséquenses un peu:
    tu as perdu bcp de sang en 2 mois donc tu risque d'etre en anémie (baisse des globules rouges et/ou d'hémoglobine) d'ailleurs tu te sens peut-etre fatiguée?
    soit ton gyneco te prescrit d'office du fer soit il te fera faire une prise de sang.
    voilà, j'en sais pas .
    j'espere qu'il trouvera ton pb; tiens nous au courant
    a
    nath

Commentaire

• Ca coule depui 3semaines

bjr ca coule depui troi semaines g mi un implanon et franchement la je peu plu es ce possible que ceci me fai saigner autan merci d'avance

Commentaire

• Ca coule depui 3semaines
        Re

COnsulte !!! Consulte !! Ca peut-être le symptome d'une mst.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-10

publicité

Chargement...
        X