publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première fois =s

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première fois =s

Salut,
    ma mère m'a pris un RDV chez le gynecologue,mais elle sait pas que je ne suis plus vierge et le problème c'est que je voulai savoir si le gynécologue irait dire
    à ma mère que je ne suis plus vierge .Puis je voudrai savoir si c'est possible que
    je demande de prendre la pilule sans que ma mère le sache.

Merci d'avance =)

• Tkt pas

normalement non il ne peu pas dire à ta mère que tu n'est plus vierge, il est tenu au secret médical ! pour la pillule il me semble que tu peu la prendre mais pourquoi n'en parle tu pas a ta mère ? tu pense qu'elle ne te comprendra pas ?
    (pour bonne raison de la prendre tu peu lui dire: on ne sais jamais, il vaut mieu etre protégé, et que c pour controler ton cycle, avoir des règles vraiment régulière...)
    *Bon courage*

Commentaire

• Tkt pas
      .

Ben j'sais pas la honte =S en tout cas merci quand même =)

Commentaire

• .
        Tkt pas

dit toi que si ta mère te propose d'aller chez un gynéco a mon avis elle est assez ouvert pour que tu lui dise vouloir prendre la pillule, c peu etre mm pour cette raison la qu'elle veux que tu y aille ! quel age a tu pour avoir honte de lui avouer avoir des rapport ?

Commentaire

• Tkt pas
          ...

J'ai 16 ans >_<

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
          X