publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste dermoide operée dans 3 semaines j ai peur!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste dermoide operée dans 3 semaines j ai peur!

voila tout est dans le titre
    je rentre le 22octobre pour me faire operée j ai une peur bleue!!!

le kyste mesure 8 cm le chirurgien m a dit qu il ferait une ouverture coelioscopie plus une en bas de 7 cm pour sortir le kyste, ca fait peur tout ca!
    l anesthesie me terrifie et les douleurs posts operatoires egalement!!! suis une chochotte je sais!!
    merci pour vos reponses

voila ca fait du bien de parler un peu de ca!!

• Ne t'inquiète pas

C'est facile à dire, je sais...

J'étais comme toi, je crevais de trouille, mais vraiment, tout s'est bien passé... L'opé en elle-même, on sent absolument rien... Ils mettent un masque pour l'oxygène, et on a à peine le temps de respirer qu'on dort... Mais alors, on dort!!! A fond... Pour te dire, juste quand ils sont venus me chercher pour m'emmener au bloc, je leur ai dit "endormez moi bien, j'ai peur de me réveiller..." la honte!! Ils se sont foutus de moi comme pas possible... On ne se rend pas compte qu'on dort, ni qu'on est opéré...

Le réveil, par contre, pour moi à été un peu brutal... Je dormais si bien que j'ai eu du mal à me reveiller... Les yeux flous qui s'ouvraient mal, et du mal à respirer... Mais 30 secondes après, ca passe. Tu te rendors pour aller en salle de réveil...

Et les douleurs post opératoires, ben... Le soir même, ça ne fait pas mal du tout car ils te bourrent de médocs... Donc t'as l'impression que ça roule... Mais j'ai été opérée le 9, et j'ai encore un peu mal... Ca tire un peu là où ils t'ont ouverte, mais en gros, ça va... Le plus chiant, c'est de dormir sur le dos... lol

Non, franchement, c'est pas grand-chose...

Crois -moi, j'avais super peur aussi...

Et on peut en parler si tu veux, ya aucun soucis

Commentaire

• Ne t'inquiète pas
      Merci

pour ton temoignage!!!!
      Je suis a une semaine avant d entrer en clinique, j ai tjs aussi peur, mais bon j ai hate d y etre pour que se soit terminé!!!
      Tu parles du masque a oxygene, ils t ont anesthesier au masque??? ca ca me fout les boules!!! Mauvais souvenir d une operation endormie au masque et au reveil vomissment violent!!! Pas le masque pitié!! J aurais du demandé a l anesthesiste!!!!

bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X