publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Biopsie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Biopsie

Bonjour,
    A la suite d'un frottis ma gynéco m'a fait mettre des ovules parce qu'il y avait un problème. Je viens de faire un second frottis, et ma gynéco m'a expliquée que si les résultats étaient encore mauvais on allait faire une biopsie.
    Je suis en panique totale, une BIOPSIE ! si ça vous ait arrivé, s'il vous plait rassurer moi.

Merci de m'avoir lu

• Biopsie

Salut,
    J'ai subis une biopsie et je te rassure ce n'est pas douloureux. Tu es dans la même position que pour un frottis, ça dure entre 5 et 10 minutes (plutôt 5 quand même). Le gynécologue va effectuer des petits prélèvements de ton col de l'utérus. Au passage, le col de l'utérus est un organe indolore (qui ne ressent pas la douleur). Au pire tu sentiras une petite sensation (qu'on touche à l'intérieur) mais pas douloureux du tout.
    Par contre est ce que ton docteur t'a parlé des résultats de tes frottis ? Si oui, peut tu m'en dire plus, Si non, il faut que ton docteur t'en parle. Tu dois savoir ce qui ne va pas chez toi.
    Mais pas d'inquiétude. Tu es suivie au niveau gynécologique donc quoi que tu es (grave ou non) c'est pris à temps et tout ira bien.
    Tiens nous vite au courant et courage. Ne t'inquiètes pas pour rien.
    A plus tard

Commentaire

• Biopsie
      Biopsie

Bonsoir,
      Pas de panique! J'ai eu droit à 4 biopsies au niveau du col et j'ai rien senti.
      Tiens-nous au courant, si tu le veux bien.
      A

Commentaire

• Biopsie
        Biopsie

salut,
        j'ai eu une biopsie a la suite d'un pb,pour ma part j'ai tout sentis mais c supportable et ca ne dur pas longtemps en fait le medecin m'as prelever 4 morceau de tissus du col!!! heureusement parce que ca m'as sauvee!!!

voila bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
        X