publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trophigyl

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trophigyl

bonjour,

J'aimerais savoir si le produit trophigyl peut s'acheter sans ordonnance et son prix moyen. Je voulais savoir aussi : j'ai lu que certaines personnes en mettent en entretien une ou deux fois par semaine, mais pour toute la vie ? Si vous arretez, la flore va de nouveau s'appauvrir non ?
    merci. Je suis preneuse de toute info sur le produit.

• Trophigyl

salut,
    j'ai un flacon sous les yeux et il est bien noté uniquement sur ordonnance, le prix est de 455 les 14 gélules;
    je n'ai eu recours à ce produit que 2 fois, mon médecin me l'avait prescrit en complement d'un traitement homéopathique pour les mycoses; ça a bien marché mais je ne l'ai pas pris 2 mois comme elle me l'avait dit; du coup il m'en reste et je m'en suis servi une fois pdt 2 ou 3 jours pour faire passer une démangeaison qui était sans doute le début d'une autre mycose;
    je le trouve trés bien a utiliser pour rétablir un déséquilibre de la flore, mais je ne pense pas que se soit bien de l'utiliser trés régulièrement au risque d'habituer le corps à ne plus produire ses lactobacilles!
    a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X