publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de regles depuis le 02sept, quelles peuvent etre les raisons?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de regles depuis le 02sept, quelles peuvent etre les raisons?

coucou
    je vous écrit car je m'inquiete un peu
    j'ai arrete la pillule en mars et depuis des regles régulieres à 2_3 jours près

mais la mes dernieres règles date du 02septembre, depuis je n'ai rien eu;

j'ai 20jours de retard, je ne suis pas enceinte test négatif et de toute facon pas de rapports depuis mes dernieres regles

quelles peuvent etre les raisons??avant la pillule mes cycles ont tjrs été réguliers et aprs aussi

• Régime

Est-ce qu'il est possible que tu es fait un régime assez sévère dernièrement ?

Commentaire

• Régime
      Coucou

c vrai que j ny ai pas pensé de le préciser; nan je n'ai pas fait de régime je pèse le mm poids depuis un ptit moment à un ou deux kgs près;
      g pris rdv à la gynéco mais c seulement le 06 novembre, elle n'est pas dispo avant

Commentaire

• Coucou
        Bonjour,

moi g eu un retard de 3mois!!!
        j ai eu mon fils en septembre 06, et jusqu en juillet 07 elle etai reguliere. mai du 8juillet au 1er novembre, rien!
        moi aussi j etai inquiete, mais elle son arriver c coquine!!!
        grand soulagement!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-11

publicité

Chargement...
        X