publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin d'aide ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin d'aide ...

Voilà, j'ai plusieurs questions et j'aimerai être rassurée rapidement !

1/ Puis-je tomber enceinte sans éjaculation à l'intérieur de mon corps ?

2/ Puis-je tomber enceinte la veille du début de ses règles ?

3/ J'ai eu une douleur intense au niveau de l'ovaire droit, le lendemain j'ai eu un rapport non protégé, mais sans éjaculation, puis le lendemain mes règles sont arrivées et se sont intérompues une journée et demi après le début. Y a-t-il un risque de grossesse ? Ou un risque de maladie ( à cause de la douleur à l'ovaire)?

Je suis très stréssée à cause de tout celà, aidez-moi svp ...

Merci d'avance ...

• La meilleure solution : aller voir un médecin..

1/ oui tu peux tomber enceinte même sans éjaculation à l'intérieur de ton corps ( des spermatozïdes peuvent se "faufiler" à l'intérieur si l'éjaculation à lieu à l'entrée ou près de ton vagin par exemple)
    2/tu peux également tomber enceinte à la veille de tes règles, pense à te protéger, c'est très important si tu ne veux pas mettre ta vie en danger

Je crois que le mieux c'est que tu ailles voir un gynéco ou ton médecin traitant qui saurat te conseiller et te rassurer.
    pour ta douleur, ce ne sont peut-être pas les ovaires mais cette douleur est quand même inquiétante, il faut vraiment que tu consultes, c'est plus prudent. Ce n'est certes pas un moment très agréable mais ce n'est pas non plus l'horreur ni douloureux mais c'est nécessaire et surtout cela te rassureras et calmeras tes angoisses, tu te sentiras beaucoup mieux après à tout point de vue!
    Bon courage

Commentaire

• La meilleure solution : aller voir un médecin..
      Merci ...

Je suis allée au planning familiale ce matin, car je ne peux pas voir mon doc avant la fin de semaine.
      Elle m'a expliqué qu'il y avait même des spermatozoides dans la sécrétion qui sert à lubrifier lors de la pénétration. Et aussi que l'on pouvait ovuler lors des règles, mais que tout cela était quand même des cas particuliers. Bref je la revois dans 2semaines a peu près pour un test de grossesse qui je l'espère sera négatif. Sinon pour la contraception c'est en route, j'ai dejà collé le patch cette après-midi. Et pour le moment je ne suis pas spécialement malade !!!
      Conclusion : plus jamais sans protection !!!
      Merci pour ta réponse ...

Commentaire

• Merci ...
        Bravo!

tu as eu le bon comportement et tu as bien fait d'aller au planning familial, je n'y avais pas pensé moi même!
        tu as fait une erreur mais cela t'a servi et tu t'en ais rendu compte, ce qui n'est pas donné à tout le monde, alors je te félicite!
        ne t'inquiètes pas plus que ça, il y a surement peu de chance que tu sois enceinte. bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
        X