publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements après rapports sexuels

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements après rapports sexuels

Bonjour,

Après chaque rapport sexuel (attouchement et pénétration) ma petite amie a des pertes de sang. Je veux savoir à quoi cela peut-être dû ? Faut-il s'inquiéter sachant que cela fait plusieurs mois que ça dure ? Se peut-il que le manque de sécrétion vaginale (en dépit de préliminaire) puisse être la cause de ces saignements à répétition ? De plus, elle se plaint de douleurs vaginales après la pénétration. Est-ce normal ? Merci pour vos réponses. Je précise qu'elle va voir la gynéco la semaine prochaine, que son frottis date de quelques mois (la gynéco ne l'a pas tenu au courant, c'est donc que tout va bien) et l'échographie de son utérus n'a rien révélé d'anormal)

• Idem

j'ai le meme probleme, sans les douleurs; est ce que ta copine en sait plus? j'ai un rendez vous dans 15 jours, je patiente mais ça me fait bien chier, et l'homme aussi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-11

publicité

Chargement...
    X