publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibrome utérin, besoin de conseils ???

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fibrome utérin, besoin de conseils ???



    bonjour à toutes, et tous

    ma mère a un fibrome utérin quilui a été découvert lors d'un ivg , mais il ne présentait aucun soucis.
    l'année dernière elle s'est mise à avoir des saignements assez abondant, qui provennaient du fibrome.
    Après plusieurs consultation, un gynéco lui prescrit un traitement hormonal pour stabiliser le fibrome jusqu'à la ménopause.
    Depuis la semaine dernière il recommence à saigner, à priori elle ne serait plus réceptive au traiement, il lui propose comme seule issue une hystérectomie, sinon des saignements en permanence !

    elle a été voir un médecin homéopathe et accupuncteur qui lui a donné un traitement homéopathique et fait de l'accupunsture, en espérant que ca marche.

    si certaines ont été concernées par le m^me problème, ou connaissent une alternative, ou même juste des conseils , je suis preneuse, car elle est assez fragile psychologiquement , et on sait àquel point une hystérectomie peut etre traumatisant psychologiquement !

    merci beaucoup à tout le monde

  • Slt



    Ma tante a eu un fibrome egalement, elle l'a meme garder tres longtemps, on lui avait dis qu'elle ne pourait plus avoir d'enfant mais ma cousine a 22 ans et est en parfaite sante !! Par contre l'annee derniere elle a du ce faire operer car il grossissait tres vite elle etait tres fatiguee un tres gros ventre et beaucoup de saignement.. mais apres l'operation tout est redevenue normal et elle se sent beaucoup mieux!!!

    Commentaire


    • Fibrome



      bonjour,
      ma mere a un fibrome depuis 4 ans de la taille d'une orange a chaque cycle elle perdait enormement de sang et depuis un an elle est menaupose et ne saigne plus son fibrome a diminue il peut meme disparaitre avec la menopause

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-102007-112007-12

      publicité

      Chargement...
      X