publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultats frottis inquiétants...a l'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultats frottis inquiétants...a l'aide

Bonjour,

J'ai 28 ans et je suis sous pilule depuis 4 ans. J'ai fait des frottis réguliers et tout était correct.
    Jusqu'à samedi...
    J'ai reçu les résultats d'un frottis fait il y a 15 jours et voici les conclusions :
    Subatrophie epithelium pavimenteux
    Flore pauvre
    Absence cellule suspecte

En cherchant ces termes sur plusieurs sites, ils me renvoient toujours à la ménopause !!
    Du coup j'ai pensé à la menopause précoce... et ça me fait peur car je viens d'arrêter ma pilule pour faire un bébé...
    Je précise que ces derniers mois, pour convenance, j'ai pris ma pilule pendant 4 semaines d'affilée pour retarder la date de mes règles...
    J'aurai aimé savoir si quelqu'un a déjà eu de tels résultats et quel a été le diagnostic...
    Je stresse vraiment...
    Merci pour vos réponses...

• Pas d affolement !!!!!!!!!!!

Tu es inquiète par ces termes mais ce sont toujours des termes très compliqués alors ne t affoles pas et appelle ton gynéco ou medecin généraliste en deux mots ils te rassureront sinon demande à la secretaire de transmettre insiste bien sur ton inquiètude tu seras entendue.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X