publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs urinaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs urinaires

Bonjour!
    J'aurais besoin d'un avis...
    Depuis mon dernier rapport sexuel (protégé), je sents une sorte de douleur de plus en plus constante. Au départ, j'ai cru que c'était mon point G qui était en "surexcitation", mais en fait, je ressents des douleurs presque identiques à la sistite, sauf que cette douleur ne survient qu'à la fin lorsque j'urine. En dehors de cette douleur là, c'est comme si j'avais envie d'uriner tout le temps.... Et quand j'appuie sur mon bas ventre, je sents une gène qui me chatouille....
    Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir sur ce curieux problème...? S'il vous plait...?

Merci

• Oui

coucou c'est une petite infection urinaire cette envie constente de faire pipi il ya un medicament efficace c'est le monuril seulement sur ordonnance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112008-02

publicité

Chargement...
    X