publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Périné pas musclé cimment faire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Périné pas musclé cimment faire?

bonjour voila j'ai 18 ans et j'ai des probléme de périné aisse normale? si vous pouver me donner des conseil pour résoudre cela et pour prouver au perssonne de mon entourage que ce la et normal merci de bien vouloir me faire parvenir un petit message merci a bientôt

• Pas normal!!

c'est plus frequent apres un accouchement.a 18 ans il faut te remuscler,il y a 2 solutions:le stop pipi en tenant 10 secondes mais tu risques une infection urinaire a la longue ou alors,des seances de reeducation chez le kine(pas top ) ou chez une sage femme (top) a l'aide du bio-feedback et d'impulsion electrique(ca ne fait pas mal) et cette methode est tres efficace.il faut te faire prescrire une ordonnance par ta gyneco pour etre remboursee!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-12

publicité

Chargement...
    X