publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papillomavirus - cicatrisation

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Papillomavirus - cicatrisation



    bonjour à toutes,
    j'ai lu beaucoup de témoignage sur ce virus..ce n'est pas rassurant;
    il y a 4 ans j'ai eu des condylomes mais mon gynécologue ne m'a jamais parlé de ce virus ; on m'a donc à cette époque brûlé ces condylomes ; à l'azote et au lazer sur la vulve, col de l'utérus ; sans anesthésie ; j'ai beaucoup souffert ; depuis j'ai une cicatrisation qui ne se fait pas.
    J'ai vu plusieurs gynécologues , j'ai eu plusieurs crèmes, traitements etc.. pendant 4 ans.
    Cette année, j'ai fait un frottis de contrôle et ma gynéco m'a révélé que j'avais le papillomav. d'où les condylomes..j'ai du accepter le fait de l'avoir contracté mais en plus de ça mes problèmes de cicatrisation s'aggravent ; je ne sais plus quoi faire j'ai vu des spécialistes mais j'ai l'impression d'être seule face à ça.
    Je ne peux plus avoir de rapports sexuels, dès que je touche l'entrée du vagin et même la vulve, c'est une douleur trop intense ; brûlure et démengeaison. ma gynéco me dit toujours ce sont vos problèmes de cicatrisation mais personne n'arrive à "me guérir"...
    j'aimerai savoir si l'une d'entre vous à eu ce genre de problème après les interventions pour brûler les condylomes...
    merci.

  • Condylomes!!



    j'ai eu 2 condylomes au col de l'uterus en 99,apres mon 1er accouchement et on m'a parle d'un virus sans me dire le nom,ce que j'ai decouvert en cherchant.j'ai eu un laser.mais les suites ont ete tres simples:aucuns problemes de cicat.j'ai des frottis tous les ans,pour le moment tout va bien!!tu devrais voir un dermato qui s'y connait en mst.
    bon courage

    Commentaire


    • Condylomes!!
      Merci!



      merci de m'avoir répondu!
      je suis allez voir ma dermato mais elle m'a prescrit de la cortisone croyant ke j'ai de l'eczéma..
      je suis pas sure car j'ai comme une petite lésion et à chak rapport j'ai trop mal..
      enfin, on verra!
      biz

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-112007-12

      publicité

      Chargement...
      X