publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilé mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilé mirena

Je voudrai savoir comment vous supporter votre sterilé mirena. C un sterilé avec hormone donc normalement on a plus les regles.MOI je l'ai posé fin octobre et depuis j'ai toujours des petits saignements mais pas mal au ventre.MERCI;

• Sterilet mirena

Bonjour,
    Nouvelle sur ce forum, je viens de découvrir ton message. J'ai ce stérilet, depuis plus de deux ans, c'est normal que tu ais encore des saignements, il faut quelques mois pour que tout rendre dans l'ordre. En ce qui me concerne, il a fallu du temps, et même encore maintenant, il y a des mois où j'ai encore de petits saignements, mais tu verras c'est réconfortant, ça permet de s'assurer que tu n'es pas enceinte. Par contre, contrairement à toi, j'ai des douleurs au dos et au ventre, avant mes règles.
    Voilà j'espère avoir répondu à ta question.

JESSY

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-01

publicité

Chargement...
    X