publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements depuis 2 semaines

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements depuis 2 semaines

Bonjour,

j'ai des saignements depuis 2 semaines. Je n'ai aucune douleurs, mais je suis inquiète. Je prend la pillule donc ce n'est pas mes règles. De plus je suis très fatigué, je n'arrive pas a rester concentré, et j'ai perdu 2kg.

Pouvez vous m'aider? Merci

• Vas chez ton médecin..

Je te conseille de stopper ta pillule et d'aller voir ton médecin ou ton gyneco au plus vite. En effet, des saignement d'une telle importance ne sont pas normaux. Il y a peut etre un probleme avec ta pullule ou autre. Seul ton médecin pourra t'examiné pour voir ce qui ce passe mais arrête ta pillule de suite au cas ou ce serait la cause...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X