publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement sur duphaston...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignement sur duphaston...

Bonsoir,

En l'absence de régle depuis Août ma gynecologue m'a prescrit duphaston un traitement de 10 jours pour 2 cachets par jour. J'aimerais savoir si ce traitement fait grossir car depuis que j'ai commencée ce traitement j'ai l'impression d'avoir enflée et je ne me sens pas tres bien dans ma peau malgres une alimentation équilibré voir même tres restritif !!! Savez vous si apres l'arrêt du traitement je vais désenflée ( surtout au noveau de la poitrine et du ventre )...
    Merci de me raconter votre experience à ce sujet.
    Tres bonne soirée à toutes
    Tahlyiana

• Aucun problème

bonjour,
    j'ai pris du Duphaston pendant des années, et je n'ai eu aucun problème de poids. Ce médicament était très doux et mes règles non douloureuses.
    Aujourd'hui, j'ai changé de gynéco donc je prend la pillule, et j'ai plein de problèmes!...

bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X