publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et tendances dépressive

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pillule et tendances dépressive



    Bonjour,
    Je suis à nouveau sous Tri-minulet depuis 1 an et de tendances dépressives depuis quelques mois :est-ce que cela peut avoir un lien?
    je me demande ça parce que je réalise qu'il y a quelques années, j'étais également sous Tri-minulet et également dans une phase dépressive...
    Peux-t-il y a avoir un lien de causes à effet?
    Merci

  • Oui



    certaine pillule donnent des tendances au mal etre
    apres une grossesse extra uterine qui a precedé une fausse couche a 5 mois de grossesse le mal etre present bien sur mon gygy ma changer pour jasminelle
    qui est super ( moral, poids...)
    essaie
    courage

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-012008-02

    publicité

    Chargement...
    X