publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide = douleurs au ventre pertes brunes absence de règle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide = douleurs au ventre pertes brunes absence de règle

Bonjour
    J'espere que vous pourrez m'aider, après plusieurs lectures de problème sur ce forum concernant mon sujet, je me lance moi aussi à publier mon petit souci qui me tracasse depuis quelques semaines
    J'ai 18 ans, mes premières règles me sont venues à l'âge de 16 ans. Je ne suis pas encore bien règlée ... même pas du tout . Voila bientot 3 mois que je ne les ai pas eu ... Il y a deux semaines, j'ai eu deux jours de pertes brunes, et voila que depuis avant hier, ça recommence, mais toujours pas de relges . J'ai des douleurs atroces aux ventres, je dors très mal ces derniers temps. Cependant, je suis encore vierge, je n'ai jamais eu de rapport sexuel, juste un contact rapide entre nos deux sexes, mais pas de penetration, impossible de penetrer au dela de l'hymen ... il ne s'ouvre pas ... (mais bon ca ca revient a un second probleme, a moins que tout soit relier ...).
    Je commence a m'inquieter, menstruations irrégulières, pertes brunes, mal au ventre, et en plus ces derniers temps, je remarque que mon ventre est très gros... pourtant je n'ai jamais eu de gros ventre, je suis une fille très mince.
    AUriez vous des conseils a m'indiquer? Vous en pensez quoi ?

Quoi qu'il en soit, merci de m'avoir lu !!

• Consulte ton gynéco

J'ai une cousine qui n'a pas eu ses regles depuis 3 mois.Prise de poids, boutons sur le visage mais sa mère ne m'a pas perlée de douleur.pas de bébé en vue car pas de relation, 19ans ayant fait un avc(accident vasculaire cérébrale) depuis 1ans et demi.donc en pleine rééducation.
    j'ai eu pour la première fois des douleurs au ventre il y a 3 mois suivit de perte pendant 12 jours.Résultat: kyste polype.
    Je ne suis pas médecin mais afin que tu puisses écarter tout risque, n'attend pas et consulte.
    BON COURAGE ET TIENS MOI AU COURANT

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X