publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemes d'ovaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problemes d'ovaires

Bonjour a tous . Voilà j'ai très mal particulierement au côté droit . Mais uniquement quand j'ai mes regles comme si les douleurs des deux ovaires se concentraient en un point précis . Ca me plis en deux ... comme ... une appendicite mais plus bas . Les douleurs m'arrivent dans le bas du dos et la cuisse parfois . Genant . Personne aurait quelque chose a me conseiller puisqu'aucun medicaments n'agit . Ca devient lourd . Ca ne m'arrive que depuis que j'ai aretter ma pillule .

• Peut-être un kyste

Bonjour, si tes douleurs sont au niveau des ovaires, peut-être est-ce un kyste. Dans tous les cas, tes douleurs semblant être importantes, il me semble nécessaire de consulter gygy.
    Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X