publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ma petite soeur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ma petite soeur

bonjour,

je suis tres inquiete pour ma petite soeur qui va avoir bientot 20 ans. en effet elle n a jamais ete chez le gyneco mais ca passons ce qui m inquiete le plus c est que ca fait 8 mois qu elle a tous les symptomes de femme enceinte alors qu elle ne l ai pas... prise de poids, vomissement, perte de lait...elle ne veut pas du tout aller chez le gyneco car elle a peur je pense et ce qui me sidere le plus c est que son medecin traitant ne lui conseille pas d aller en consulter un et lui prescrit toujours la pillule

merci de me dire ce que je dois faire

miss

• Bizzare

tu devrais la pousser a y aller au moins une fois, depuis combien de temps prend tel cette pillule ( peut etre effet secondaire de la pillules ou fausse grossesse intra-uterine.) a tel toujours ces regles car il arrive d'etre enceinte et d'avoir toujours ces regle mais rare j'ai une amie a qui ces arrive.desoler depas pouvoir t'aider plus.biz

Commentaire

• Bizzare
      Salut

Je te remercie d avoir dit ce que tu en pensais.tu sais ca fait pas mal de fois que ma soeur change de pillule et ca ne change rien.je l ai vu cette semaine je lui ai donné le tel de mon gyneco , elle m a dit qu elle me tiendrai au courant car je lui ai propose d aller avec elle mais pas de news..malheureusement ca ne l inquiete pas plus que ca et elle n ecoute rien...

pas de probleme tu as pu m aider a ta facon. a plus.biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
      X