publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes règles ne sarrêtent pas...depuis la prise de la pilule ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes règles ne sarrêtent pas...depuis la prise de la pilule ???

bonjour tout le monde

j'ai vraiment besoin d'aide !

jai commence de prendre la pilule (Meloden21) le 2 février -1ere jour de mes règles. Aujourdhui cest le 13eme jours de mes règles.ca ne sarrête pascest pas si fort comme au départ, mais je les ai toujours .. :-( jai appelé mon gynéco, mais jai un rendez-vous pour mardi (19 février). Dici mardi est-ce que je dois continuer les prendre ou jarrête.. ???? Malheureusement la secrétaire de mon gynéco ne mai rien dit au téléphone.. et je sais pas vraiment quoi faire !!!! jai jamais eu plus de 5 jour des règles..:-(

merci mille fois pour vos conseilles.

• Suis dans le meme cas

j'avais demander pour avoir la pillule, pas comme moyen de contraception ( ligaturer depuis 4ans) mais comme hormone pour que ma poitrine reprenne un peu de volume et ca fonctionne bien (lol) . et maintenant je suis a mon 13 jours aussi, je vais chez mon medecin traitant demain soir et je lui poserais la question. oh je vois que tu as eu ton RDV aujourd'hui, est ce que ca c'est bien passer. tien nous au courant.

Commentaire

• Règles

Salut je ne te conseille pas d'arrêter de la prendre car tes saignements vont s'arrêter mais tu risques de ne plus les avoir et de devoir prendre des médicaments pour qu'elles reviennent.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
      X