publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frottis obligatoire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frottis obligatoire?

bonjour a tous.voila ma question:tout les combien faut-il faire un frottis vaginal?est faut-il en faire meme en l absence de troubles gyneco?merci

• Bonsoir

voila en general ont dit tout les 3 ans. moi j'y est toujours eu droit car il y avait toujours quelque chose avec le frottis. le frotti decele beaucoup de choses ( infections tel les vaginites , mst,maladies ,virus,cancer avec examen complementaire. voila , j'espere t'avoir un peu aider. a bientot biz

Commentaire

• Bonsoir
      Coucou!

merci pour ta reponse.tout les 3ans alors?ok.je demandai ca car jai etait infecter par le papillomavirus ya une dizaine d années.deux mois le virus avait regresser tout seul,sans traitement.depuis jai fait 4frottis et ils sont tous normaux.a chaque que fois que je vais chez le gynéco,cest toujours pour rien et cest pas le genre d examen qui est super agreable!voila ben merci de mavoir repondu!bises

Commentaire

• Ha?

moi j'en fais un tous les ans il me semble...ou tous les 2?
        En tout cas, plus que 1/3!
        et c'est vrai que c'est pas l'examen le plus agreable!

Quoiqu'il en soit, c'est un examen indispensable,
        notamment dans la prevention du cancer du col!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
        X