publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet merina

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet merina

Bonjour,
    Apres ma première grossesse, j'ai voulu poser un stérilet pour oublier tous les inconvénients de la pillule et puis aucune pillule ne me conveanit (nausées, règles irrégulières, acné douloureux,.....) En fév 05, on m'a posé le stérilet Merina après m'en avoir fait des éloges. La pose s'est bien passée, j'ai eut des saignements pendant 3 mois et toujours de l'acné. J'ai pris mon mal en patience, car on m'en avait averti. Les saignements et les règles sont disparus, en revanche j'ai toujours des problèmes d'acne quotidien (boutons douloureux avec pointes blanches),c'est désagréable et pas très esthétique et ça me rend folle!!!!

Donnez moi votre avis. Que faire ?
    Merci.

• Mirena? bof....

Et bien j'ai eu moi aussi ce sterilet pdt 1 an après avoir testé tout un tas de pillules qui ne me convenaient pas (acné entre autre). Hormis la pose super douloureuse (j'ai fait un malaise !)j'ai saigné pdt un an !! et mon acné n'a pas disparu !!!
    Conclusion, ce sterilet ne convient pas à toutes les femmes, loin s'en faut.
    IL faudra peut-être essayer un sterilet classique.
    Bonne chance. Maryane

Commentaire

• Autre experience

je vis avec le stérilet mirena depuis 3 ans, la pause fut douloureuse durant 3 jours, puis, le confort s'est installé :
      plus de régle, je trouve ça génial, un simple mal de ventre tous les mois, et plus la peur d'attendre un petit bout...
      bref un vrai confort de vie.
      de plus avec ce stérilet, tu peux prendre les médicaments dont tu as besoin, sans contre indication.
      pour les boutons, cela vient peut etre d'ailleurs?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-03

publicité

Chargement...
      X