publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromessssss embolisation??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibromessssss embolisation??

bonjour,
    Pour expliquer un peu mon cas j'ai 26 ans et j'ai déjà subi 2 interventions chirurgicales sur mon utérus ultra fibromateux (myomectomie hystéroscopie opératoire)je suis toujours sous traitement (énantone)puisque n'ayant pas pu tout enlever les fibromes elle ne souhaite plus toucher directement l'utérus je désire fortement, énormément, plus que tout.... des enfants mais actuellement c impossible. seulement je me rend bien compte que mes jours sont fortement comptés .
    Ma gyn me propose qu'une seule solution avant de me retirer l'utérus et c'est une embolisation des artères utérines.
    Est-ce que des personnes ont déjà subi cette intervenion et ont réussi tout de même à avoir des enfants????? si oui par fiv ou...???

Merci d'avance de vos témoignages je suis complètement perdue

• Utérus fibromateux

Bonjour,
    Ton message date un peu, alors je voulais savoir ou tu en étais dans ton désir d'enfant? Moi j'ai le même problème que toi.
    Nous avons déjà fait 6 inséminations qui ont échouées. Là je commence ma première FIV mi-mars. Je cherche désesperement des témoignages, des filles qui ont finalement eu une grossesse avec tous ces problèmes de fibromes, et règles abondantes ...

Commentaire

• J' ai eu des fibromes

bonjour

je comprends ce que tu peux ressentir, j'ai eu des fibromes qui m'ont pourri la viependant deux ans avec de gros saignements et j'ai même fait une anémie sévère qui m'a obligé à faire une transfusion, la décision que le médecin avait pris à l'époque était de m'enlever l'utérus mais après mainte réflexions vue mon âge et le besoin d'enfant j'ai subi une première opération qui n'as pas tellement marché car je me suis remise à saigner de plus belle.

Deuxième partie tellement que je perdais du sang j'ai rencontré un jeune médecin qui m'as proposé une embolisation en 2005 au chu de limoges et ça as marché car mes fibromes ont regressé de plus de 70% six mois après.

tout ce que je peux te dire est qu'il faut le faire au lieu de toucher à l'utérus car moi je ne suis pas tomber sur un bon médecin pour ma première opération, mais à l'heure actuelle j'ai pu tomber enceinte à 29 ans mais j'ai perdu mon bébé à cinq mois de grossesse, c'est pour te dire que tant que tu te bas il y'a de l'espoir et comme conseil privilègie les hopitaux et trouve toi un bon médécin.

bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022009-022009-03

publicité

Chargement...
      X