publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'avoir un pb, recherche gygy urgent rennes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'avoir un pb, recherche gygy urgent rennes

Bonjour,
    je vous expose mon problème.
    Je prends la pilule Jasminelle depuis maintenant 1an et demi (avant minidril mais je faisais de la tension avec).
    Depuis quelques mois, j'ai des diarhées lorsque j'ai mes règles.
    Je pense que ça vient des tampons, j'ai donc arrêté d'en mettre et ça va mieux; mais j'aimerais être rassuré et consulter un gynécologue à rennes ou près de Rennes assez rapidement. Tout ceux que j'ai appelé me propose un rendez vous dans 4 mois ou ne prennent plus de nouvelle cliente.
    J'ai une préférence pour une femme, mais si vous connaissez un homme gynéco très bien je prends aussi.
    Souhaitant avoir mon premier enfant dans les 2 ans à venir, j'aimerais être rassuré.
    Merci pour vos réponses.

• Gygy à rennes

salut je suis suivie à la clinique st gregoire à Rennes il y a de tres bon gygy mais c'est vrai comme tu dis les rendez vous sont souvent tres long mais si tu explique ton cas peut etre feront ils un effort, bonne chance à toi

Commentaire

• Gygy à rennes
      Gygy à rennes

merci, poéur accélérer les choses je vais peut être aller voir un médecin généraliste qui me conseillera un gynéco et qui pourra peut être faire accélérer les choses. Vous en pensez quoi?
      En plus en ce moment je viens de commencer un nouveau boulot et je rentre pas chez moi avant 19h alors compliqué pour les rendez vous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
      X