publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles irrégulière après prise du duphaston

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles irrégulière après prise du duphaston

Bonjour,

j'ai pris du Duphaston pour enfin avoir mes règles !!

je ne les ai plsu eue depuis Juillet à l'arrêt de ma pillule. ce n'est pas qu'elles me manquaient mais bon c'est mieux pour avoir un bébé

enfin soit, ce médicament m'a permis de les avoir mais la j'ai un problème.

au 33ème jour après le début de mes "nouvelles règles" (on va le dire comme ça) j'ia eu un début de règle... càd pertes marrons genre sang séché mélangé à liquide vaginal normal. mais dpeuis plus rien...

est-ce pcq je ne me déplace que très peu ? en effet mon boulot ne nécessité pas beaucoup de déplacement docn je suis assise quasi toute la journée. et j'ia déjà remarqué que mes règle sont moins abondante si je ne bouge pas bcp.

dois-je m'inquiété où j'attend encore quelque jour?

ah oui je ne suis pas enceinte donc la non-venue de mes règles ne trouve pas sa cause la dedans.

• "up"

Toujours pas d'avis sur la question?

Commentaire

• "up"
      Rep

2001 suite a un pb hormonal mes règles s'était bloque je suis aller voir 4 gyn un seul m'a répondu juste pas de règle mais bébé possible en effet 15 jour duphaston retard de règle qui persister je l'ai appeler il m'a demandé de faire un test de grossesse positif malheureusement pour moi ça s'est suivi d une fausse couche mais pas a cause des médocs donc pour te répondre il est possible de tomber enceinte sans règle ce ne veut pas dire que tu n'ovule pas va voir ton gyneco le fait fait d'être static a son boulot n a rien a voir la dedans j ai 3 fille aujourd'hui et je n'avais pas de travail quand je suis tomber enceinte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-03

publicité

Chargement...
      X