publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puis je tomber enceinte pendant une absence de regle de plus de 7 mois?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puis je tomber enceinte pendant une absence de regle de plus de 7 mois?

bonjour apres avoir fait un accident vasculaire cérébrale il y a 8 mois je n ai plus mes règles je pense que c est dû au choc de l AVC que j ai fait! mais ma question est : est ce que je peux tomber enceinte alors que je n ai plus mes regles depuis 7 mois en sachant que je ne prend plus la pillule depuis mon accident!?

• Une petite réponse

bonjour

tout d'abord il faut que tu fasse un examen gynécologique pr savoir si tu est menstrué(c'est a dire si tu as toujours ton cycle ovarien) ensuite c'est trés simple si tu pense l'etre déja tu auré du avoir des symptome significative et puis fait une simple prise de sang tu sera fixé sur le fait que tu soit enceinte ensuite c'est important de savoir si ton cycle est resté ou si il c'est arrété a cause de ton avc. Enfin bref esseigne de voir un gynéco pour etre sur

bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-08

publicité

Chargement...
    X