publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hpv et grossesse, compatible?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hpv et grossesse, compatible?

Bonjour,

je viens d'apprendre que j'ai l'HPV. ce n'est en aucun cas grave d'après la gyneco. aujourdh'hui je ne m'en inquiète pas beaucoup.
    je souhaiterai surtout savoir si une grossesse était tout de meme envisageable.
    mon ami et moi venions tout juste de décider d'avoir un enfant?
    Merci de vos réponses

• Salut

Fais-toi soigner avant d'envisager une grossesse,et ton ami aussi.
    J'ai deja contracté le hpv,et a l'epoque,ma gyneco m'a dit expliqué
    que si j'etais,il aurait fallu que j'avorte impérativement.Mais heureusement
    je n'etais pas enceinte.En gros,elle m'a dit qu'une mére atteinte de cette
    cochonnerie peut le transmettre a son bébé au moment de l'accouchement.
    En ce qui me concerne,j'ai eliminé le virus en deux mois.
    Voila.Bonne chance pour la suite.
    Bises

Commentaire

• Salut
      Hello!!

je viens de lire ton message car j'ai moi aussi eu le hpv et conisation et tout le tralala...Nous voudrions un autre enfant..Et biensûr je stresseà l'idée de transmettre le virus à mon bébé..Par contre m^me si je n'ai plus de lésions, j'ai toujours le virus..j'aimerai savoir comment tu as fait pour éliminer ce maudit virus en 2 mois?
      Mon gygy me dit que je l'ai à vie..Donc si t'as une solution, je suis preneuse!!
      bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-06

publicité

Chargement...
      X