publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baisse de moral... que feriez-vous à ma place ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Baisse de moral... que feriez-vous à ma place ?



    Bonjour à toutes !

    Je nai pas pour habitude de venir sur des forums mais le fait dêtre un peu perdue comme je le suis my pousse et peut-être que votre expérience pourra maider.

    Ca fait tout bientôt 1 an que mon mari et moi essayons davoir un bébé mais sans succès. Jai des règles assez irrégulières (cycles de 28 à 35 jours, parfois 45) et douloureuses. Depuis début janvier, ma gyneco ma dit de faire des tests dovulation (qui sont très difficile à planifier vu mes cycles bizarres) mais je nai pas encore vu LA barre nette, claire et précise ! Au mieux, cest une espèce de trait rosé mais pas sans plus. Daprès les explications du test, ce nest donc pas valable !!!

    Je revois la gyneco dans 3 semaines et je ne sais pas quoi lui dire mise à part : pitié, je veux un bébé !!! Elle na pas lair très motivée à me prescrire qqch ni à me venir beaucoup en aide.

    Voici donc ma grande question : que dois-je lui demander ? Un médicament ? Un test ou bilan hormonal ? Autre chose ? Changer de médecin ?

    Je suis paumée, je ne sais pas à qui en parler et je commence à déprimer dans cette situation merci davance de me donner un petit coup de pouce !

    Bon courage à toutes celles qui en ont besoin

    S.

  • Mon conseil



    Salut,

    Je suis un peu dans le même cas que toi sauf que ça va faire 3 ans que j'essaye de faire un bébé !! Au début, j'étais suivi par un gynéco qui n'avait pas l'air très alarmiste et qui pensais que ça marcherai un jour ou l'autre !!! Il ne m'a prescrit aucun test sauf du clomid ! Bref, maintenant je vais avoir 35 ans et j'ai fait 2 fausses couches !! Mon conseil ne fait pas comme moi n'attends pas 3 ans (surtout si tu as 30 ans!!) Si tu n'es pas satisfaite et que tu sens que tu n'es pas bien suivi change de médecin !!! Dirige toi vers un spécialiste de la stérilité. Tu n'as rien à perdre !!

    Courage et ne te démoralise pas !! Ca n'arrangera rien de stresser !!

    Bises

    Commentaire


    • Salut



      moi aussi j'ai mis plus d'un an à faire mon premier enfant avec des cycles très irréguliers, mon gygy m'avait prescrit DUPHASTON qui permet de régulariser les cycles donc d'avoirplus de chances d'ovuler que quand on a des cycles irréguliers, mais je suis du même avis que l'autre fille, change de gygy si t'es pas satisfaite
      bye

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-04

      publicité

      Chargement...
      X