publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duphaston et somnolence aidez moi svp!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Duphaston et somnolence aidez moi svp!!

bonjour a tous, alors voila ca fait maintenant trois mois que je n'ai plus mes regles, j'ai fais des analyses et une echographie mais tout et normal. on m'a dit que c'est du au stress et on m'a prescris duphaston, seulement voila, depuis que je le prend jai une tres forte somnolence, je me couche vers 21h30(d'habitude a minuit ou meme 1h), je dors pendant des heures l'apres midi et ce malgre la prise de boisson energisante. je passe mon bac cette annee et c troubles du sommeil n'arrangent pas les choses, serait ce du a duphaston?
    merci d'avance

• Les hormones....

Hello!
    Je connais ton problème. J'ai régulièrement des périodes sans règles. Et donc mon médecin m'a prescrit plusieurs fois du duphaston. Ca me perturbe à chaque fois. J'ai aussi un syndrome prémenstruel aggravé. La prise d'hormone me trouble à chaque fois tant physiquement que psychiquement. Outre la dépression chronique pendant les 12 jours avant mes règles,je fais des crises de parano...
    Alors oui je pense que la prise du duphaston peut te provoquer des troubles du sommeil.
    Moi pour finir mes études j'ai renoncé à avoir mes règles. J'ai été tranquille... Mais il faut être sure de soi car avoir un cycle peut être identitaire pour beaucoup de monde.

Espère que tu trouveras le solution.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-05

publicité

Chargement...
    X