publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aïe le sterilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aïe le sterilet

Salut les filles,

J'ai besoin de vous, je me suis fais posée un stérilet lundi soir, et depuis ce jour, je souffre énormément au niveau du ventre, c'est limitte supportable. Je me tord de douleur.

Je n'ai pas encore eu d'enfants, pensez vous que ces douleurs viennent de sa ?
    Je me demandais combien de temps cela durait ?
    Merci d'avance

A bientot
    JUSTINE

• Ptit question

pourquoi ils t'on pose un sterilet alors que tu n'as pas eu encore de grossesse
    apres la pose d'un sterilet il y a souvent des douleurs en bas du ventre apparement chise normal mais de la à te tordre de douleur je ne sais pas tu devrais poser la question à ton medecin

Commentaire

• Verification

SALUT

Je te conseilles vivement de faire une verif chez ton gynéco.
      Car moi aussi j'ai eu très mal, le sterilet avait migé dans l'abdomen.
      Je me suis faite opéré il y a un mois (sans concéquence pour ma santé).
      Si je n'avais pas attendu pour en parler tout ça ne serai pas arrivé.

Commentaire

• Decu

moi j'ai mirena depuis bientot deux ans douleur de dos le poids je ne perds plus facilement mais le top c'est la graisse au niveau du bidon mais on me dit que après 4 grossesses et mes 36 ans c'est normal.

Commentaire

• Decu
          Si l'une d'entre vous l'a fait enlever recement ,faites nous part de vos impressions

Salut gigi3584 et le moral et les nerfs av 4 enfants ça donne quoi av un mirena? parce que certaines ont les nerfs fragiles , de mon côté j'ai le ventre d'une femme enceinte de 3 mois je n'ai eu que 2 enfants et j'ai pas trente ans. (On me l'a posé un mois ap la naissance de mon fils qui a 14 mois)
          Mais c'est étrange toutes les femmes se plaignent de garder du bide a cause du mirena moi je compte le faire enlever...ras le bol de ce truck .

Commentaire

• Decu
            Mirena c'est l' enfer

je viens de faire poser miréna (il y a 2 mois) et je le fais enlever lundi prochain !!! j' ai pris 4 kilos sans AUCUN changement d' alimentation je le précise , seins tendus et gonflés plus aucun soutif ne me va !!!!!!!!!!!!!!! acné alors que je n' en avais jamais eu avant et humeur de chien ( le premier qui s' approche je le mords) !!!!!!!!!!!!!!! j' en veut beaucoup à ma toubib en qui j' avais avant toute confiance de me l' avoir conseillé
            en bref une belle saleté surtt si je regarde tous les témoignages vus sur le net

Commentaire

• Mirena c'est l' enfer
              Bonsoir! :-d

le sterilet "mirena" c est celui qui continu ton cycle ,tu as toujours tes regles?
              car je doit me faire poser 1 sterilet & j ai des appriories,quel sterile & le mieux"le plus confotable"?dans la vie de tout les jours

Commentaire

• Decu
                Mirena

Bonjour,

Tout comme vous j'ai pris 9kilos suite à la pose de Mirena, j'ai déjà perdu 6 kilos, mais au niveau du ventre rien à faire la graisse reste
                incrustée, auriez- vous essayé une méthode pour faire disparaitre ces kilos disgracieux?
                Merci d'avance si vous avez un super truc

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-102008-11

publicité

Chargement...
                X