publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent cherche gyneco au 92

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent cherche gyneco au 92

bonjour,
    je suis à la recherche d'un gyneco homme ou femme à asnieres sur seine ou bois colombes.
    c très urgent merci

• Gynéco

Bonjour,
    Désolée de ne pas pouvoir t'aider car dans le 92 je ne connais que des gynéco qui bossent à Neuilly.
    J'espère que qq'un ici pourra te suggérer un bon gynéco, mais sache que sur ces forum il n'y a presque jamais de réponse. (il suffit de voir tous les "O" qui s'affichent après chaque question posée: c'est très décevant).
    Je te conseille de demander à ton généraliste ou bien à la pharmacienne de ton quartier: souvent les professionnels de la santé sont de bon conseil.
    Bon courage à toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X